lundi, octobre 29, 2007

A tranche de saucisson, oui, mais là, non.

J'ai décidé de sauver mon blog de la péremption annoncée et du chaos apocalyptique irréversible donc il est la cible o_o (si, si).
Donc en ce moment, c'est les vacances :) Et j'ai un lycée vraiment pas mal, même que j'ai une vidéo d'une toute petite petite partie de la classe :D (muahahaha):



Quoi? Des dessins? Oui oui, ça vient n_n Voilà sur quoi j'ai "planché" pendant pas mal de temps, ma toute première vraie bd:


La suite est publiée dans le webzine n°2 d'e-Kaki, à lire et à regarder absolument! Dedans, vous y trouverez des BD, des illustrations, des nouvelles et pas mal de bonne humeur :)
Toujours pour e-Kaki, j'ai réalisé une carte postale que vous pouvez voir ici: http://leou.deviantart.com/art/E-kaki-68052963
Et dans le même genre, deux oekakis (toujours sur les boards d'e-Kaki):



Et sinon, mercredi, je pars voir 4 de mes cousins <3 J'espère que je pourrais updater plus souvent :)
(oh et le titre de l'article, c'une citation.)

7 Comments:

At 30 octobre, 2007 21:35, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

sakébien \o/
/me sait pas quoi dire d'autre
/me trouve que les dessins sont jolis
/me regarde la mouche voler
/me se gratte le cou
/me sort
/me revient
/me te dit que c'est bien d'avoir posté un nouvel article
/me ressort
/me ferme la porte doucement
/me se barre en courant
/me \\\\\\\o/

 
At 05 novembre, 2007 14:41, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

un nouvel article!! Je suis maudite: je viens que quand y a rien de nouveau,faut croire!
Bon sinon,pour changer,j'adore tes dessins!Et bien sur,j'ai regardé le webmagazine^^
C'est cool que tu ai fait une vidéo: pour les gens qui sont pas dans ton lycée (genre moi) on s'imagine mieu!c'est grand!^^
bon voila!
/me fait comme kimmmi: /me sort

 
At 05 novembre, 2007 14:44, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Kim>> Loool xD
Léa>> Huhuhu mais ça ce n'est que le foyer 8D en vrai c'beaucoup plus grand \o/

 
At 05 novembre, 2007 15:04, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

bieeen!^^

 
At 14 novembre, 2007 19:52, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

* me fait toute petite *:...moi j'voudrai un nouvel article...

Oui je sais...j'ai rien à dire parce que moi non plus j'ai pas fait d'article mais bon...voila quoi!
Stepléé!
/me sort
/me revient
/me dis que j'aime beaucoup ton nouvel avatar!
/me re-sort...

 
At 14 novembre, 2007 19:55, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

/me re-revient
/me savais pas que me avais copité Kim!
/me est toute deçue
/me re-re-sort...

 
At 14 novembre, 2007 19:57, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

/me re re revient
/me se dis que me a posté maintenant 3 coms pour rien dire
/me re-re-re-sort
(/me re re reviendra pas temps qu'il n'y aura pas un nouvel article!^^)(/me se dis que finellement elle reviendra petetre)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home